Covid-19: lancement, bientôt, d’une campagne de vaccination en milieu sportif

Covid-19: lancement, bientôt, d’une campagne de vaccination en milieu sportif

Placée sous le slogan +Avec la vaccination, la vie continue+, en milieu sportif, et ce pour garantir le bon déroulement de la prochaine saison sportive à l’occasion du début du championnat national de football, une campagne de  vaccination contre le Coronavirus (Covid-19) en milieu sportif, sera « bientôt » lancée.

L’annonce a été faite au terme d’une réunion de coordination regroupant mardi,  le directeur de la prévention et de la promotion  de la santé au ministère de la Santé, Dr. Djamel Fourar et le président de la Commission médicale fédérale de la Fédération algérienne de football (FAF), Djamel Eddine Damerdji et le représentant de la Ligue de football professionnel (LFP), Chellam Azzedine.

Lors de cette réunion, sui s’inscrit dans le cadre de «l’intensification et la généralisation de la campagne de vaccination anti-Covid-19,  les trois parties ont examiné «une feuille de route pour mener à bien la campagne de vaccination qui touchera les joueurs, les staffs techniques et médicaux, et les gestionnaires, avant de la généraliser aux supporters».

A cette occasion, Dr. Fourar a assuré que «toutes les conditions seront réunies pour la réussite de cette opération qui sera lancée bientôt et touchera toutes les wilayas du pays».

Dj. Am